JO Paris 2024 : 20 Minutes dévoile son offre publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Le 26 juillet 2024, la France accueillera les JO d’été. Pour l’occasion, 20 Minutes déploie un dispositif éditorial et publicitaire d’envergure, en print, digital, webTV et OOH.

Les offres print se constituent d’une série de cahiers spéciaux à paraître en 2023 et 2024 dès le mois d’avril. 20 Minutes prévoit également l’édition du quotidien bilingue anglais-français durant la période des Jeux. Consultez ici les offres En Route pour Paris, Le Point Prépa et Le Quotidien des JO.

De plus, un daté spécial 100% JO « À 1 an et 20 minutes des Jeux » est prévu le 26 juillet 2023. Consultez ici l’offre Daté Spécial.

Un espace dédié sera mis en place du 20minutes.fr, avec des rendez-vous inédits et des formats exclusifs, notamment sur les réseaux sociaux. En plus de l’offre display Voix Diverses, 20 Minutes proposera aux annonceurs de sponsoriser le format vidéo Portraits de Sport, destiné à montrer les coulisses de l’univers des athlètes, ainsi que le podcast hebdomadaire Zone Mixte, qui décortiquera chaque semaine l’actualité des Jeux Olympiques.

Deux formats seront déployés sur les réseaux sociaux, pouvant eux aussi être sponsorisés : « Les JO pour les nuls » qui fera le récap bihebdomadaire de la compétition et le format « Interview décalée des sportifs ».

Le quotidien propose également des offres de partenariat cross-média, comprenant des publicités print, digitale et OOH.

Toutes ces offres et bien d’autres encore sont consultables dans la base de données MediaSpecs.