Le Comité Champs-Élysées, organisateur et producteur des Illuminations de Noël depuis plus de quarante ans, renouvelle son contrat avec JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, pour l’accompagner dans le sourcing et la gestion des partenariats autour de l’événement.
Chaque année, les Illuminations de Noël sont installées sur Champs-Élysées durant plusieurs semaines. En 2022, plus de 120.000 personnes ont assisté à leur inauguration. De même, le 31 décembre, un million de personnes se sont réunies pour admirer le spectacle pyrotechnique qui accompagne le passage au Nouvel An. La collaboration entre le Comité Champs-Élysées et JCDecaux dure depuis 2014.
Marc-Antoine Jamet, Président du Comité Champs-Élysées : « Nos Illuminations, bien au-delà de Paris, rayonnent dans le monde entier. Elles sont reprises, diffusées, commentées sur les cinq continents. Elles plaisent aux Parisiens et nourrissent l’imaginaire collectif de la capitale. Cette réussite n’est possible qu’avec le soutien d’entreprises qui, non seulement mettent leur image et leur énergie au service de cet événement, mais lui apportent aussi un indispensable financement. Comme l’a montré l’édition 2022, avec Sephora, la contribution de JCDecaux est essentielle pour sélectionner et choisir les candidats à ce partenariat de prestige. Ainsi nous agissons ensemble au service de l’Avenue et de sa promotion. Les Champs-Élysées sont une vitrine exceptionnelle, mais leur décor urbain est unique. Il faut l’entretenir et le respecter. Les sociétés prestaires avec lesquelles nous travaillons doivent en avoir conscience. C’est le cas, au plus haut point, de JCDecaux. »
Consultez l’offre publicitaire de JCDecaux dans notre base de données MediaSpecs.