Le Groupe Le Monde, L’Obs et M Publicité présentent leur offre publicitaire pour les JO 2024

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Jeudi 16 mars 2023, les directions des rédactions du Groupe Le Monde et L’Obs, ainsi que la régie publicitaire M Publicité, se sont retrouvées à La Place, haut lieu de la culture urbaine à Paris, pour s’exprimer autour de la couverture éditoriale de Paris 2024.

Le marché publicitaire a ainsi pu se plonger en avant-première dans les coulisses du traitement éditorial d’un « événement global, transgénérationnel et humaniste », comme l’a décrit Louis Dreyfus, le Président du directoire du Groupe Le Monde. À ses côtés, Jérôme Fenoglio, directeur du Monde, Franck Nouchi, directeur adjoint de la rédaction du Monde, Virginie Lepetit, rédactrice en chef de Courrier International, Michaël Szadkowski, directeur de la rédaction du Huffpost, Valérie Hurier, directrice de la rédaction de Télérama, Emma Defaud, rédactrice en chef Numérique de Télérama, Cécile Prieur, directrice de la rédaction de L’Obs et Clément Lacombe, directeur adjoint de la rédaction de L’Obs, ont tour à tour pris la parole pour présenter les différentes initiatives, formats et thématiques choisis pour couvrir Paris 2024.

Pour répondre aux objectifs des annonceurs, M Publicité a imaginé trois typologies d’offres commerciales : l’offre « Engagement » pour mettre en lumière les valeurs des marques à travers des expériences de contenu sur-mesure, l’offre « Puissance » pour assurer une visibilité maximum sur l’ensemble des titres du groupe (print et digital), et l’offre « Tactique » qui permet aux annonceurs de préempter les emplacements Premium en avant-première (print et digital).

Consultez cette offre dans notre base de données MediaSpecs.