Kantar Media annonce le lancement d’une nouvelle solution destinée à aider les marques, les agences médias et les régies publicitaires à comprendre leur public au niveau mondial et à bâtir les stratégies qui permettront d’atteindre et de capter leurs cibles localement. TGI Global Quick View fournit des données totalement harmonisées provenant d’un échantillon de plus de 60.000 consommateurs connectés, à travers 22 pays : leurs centres d’intérêts et leurs attitudes en ligne, leurs préférences en termes de médias, leurs habitudes d’achat en ligne et leurs choix de marques.
En plus de construire des profils d’audience mondiaux, TGI Global Quick View permet aux utilisateurs de croiser les données internationales avec celles issues des différentes enquêtes menées à l’échelle nationale, afin d’optimiser les stratégies média pays par pays pour un médiaplanning efficace.
Andy Brown, CEO de Kantar Media, déclare : « Ce nouveau produit offre une image globale des consommateurs en ligne, ce qui permet aux agences de planifier des campagnes mondiales avec une résonance locale. Les régies publicitaires, quant à elles, bénéficient d’une meilleure compréhension des caractéristiques de leurs supports sur les principaux marchés mondiaux. »