Kessel Régie : Une nouvelle offre publicitaire pour les newsletters

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Kessel, une start-up fondée en 2022 par Adrien Labastire et Laure Goudiard du Mesnil, se lance son nouveau service publicitaire, Kessel Régie.

Parmi ses premiers clients, on retrouve des acteurs renommés tels que le Service d’Information du Gouvernement (SIG), la marque de tourisme d’extérieur Alentour et la marque de prêt-à-porter Éric Bompard.

Emmanuel Ferry, ancien président de l’agence Ogilvy et nommé conseiller en développement commercial, dirige cette nouvelle régie publicitaire.

Kessel Régie offre aux marques la possibilité de recourir à la publicité native ou à des bannières pour communiquer sur des sujets d’actualité tels que la responsabilité sociale des entreprises (RSE), l’inclusion, le féminisme, l’innovation et l’avenir du travail.

L’inventaire comprend 300 newsletters gratuites et payantes, atteignant un nombre total d’abonnés dépassant les 600 000 (dont 250 000 sur la plateforme et 350 000 en dehors).

D’ici à la fin de l’année 2023, Kessel prévoit de collaborer avec environ 400 auteurs réguliers et d’atteindre une audience cumulée de 500 000 abonnés sur leur plateforme, ainsi qu’un million d’abonnés au total grâce à leur offre commerciale.

Ils ambitionnent également de travailler avec plus de 30 marques d’ici à cette période.

Kessel assure la commercialisation exclusive de médias tels que Feuille Blanche, Tech Trash (Lauren Boudard et Dan Geiselhart), Le Journal (Laurent Joffrin) et la newsletter d’Hugo Clément. En complément de leurs régies internes, ils proposent aussi de manière non exclusive la commercialisation de TTSO, Voxe et la newsletter du Fooding.