L’Autorité de la Concurrence donne son feu vert au rachat de Unify par Reworld Media

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L’Autorité de la Concurrence a annoncé autoriser le rachat de Unify – pôle digital de TF1 – par le groupe Reworld Media.

Ce projet – qui avait été annoncé en juin dernier  – a pour but l’acquisition des actifs médias et des activités digitales du pôle Publishers de Unify déployé en France et en Angleterre.

Considérant le projet, l’Autorité de la Concurrence estime que « l’opération n’est pas de nature à porter atteinte à la concurrence, [et] a autorisé l’opération sans conditions« .

Ainsi Reworld Media acquiert douze marque digitales parmi lesquelles on retrouve entre autre ; aufeminin, Marmiton, ou Doctissimo, les activités de production audiovisuelle regroupées de la marque Garage ainsi que les activités sociales et influence de Studio Fy, et la régie publicitaire Unify Advertising. Côté outre-Manche, Reworld Media obtient les deux médias digitaux Netmums et Sofeminine.

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