Le groupe CANAL+ confie la réalisation de son magazine des abonnés à Prisma Media

FacebookTwitterLinkedIn
canal+ x prisma

Dès le mois d’avril, le groupe CANAL+ cédera la réalisation de son magazine mensuel des abonnés à Prisma Media. Le mensuel accueille une nouvelle formule créée par Matthias Gurtler, directeur des rédactions de Gala et Flow. Le nouveau concept : « le magazine Canal+ par ceux qui font Canal+ » a pour objectif de renforcer la proximité avec ses abonnés et de souligner la singularité de l’offre éditoriale de CANAL+ ainsi que la richesse de sa plateforme.

Cette nouvelle formule comprend une nouvelle couverture : chaque mois, une personnalité forte de la programmation sera mise à l’honneur. À l’occasion de la diffusion en avril sur CANAL+ de « Mourir peut attendre », Daniel Craig sera mis à l’honneur et fera la couverture du premier numéro.

Franck Cadoret, Directeur Général de CANAL+ France déclare : « Nous sommes fiers de la nouvelle formule du magazine CANAL+ grâce auquel nos abonnés auront accès à davantage d’informations, en particulier sur les contenus accessibles depuis myCANAL qui participent au succès de cette plateforme. Avec près de 12 millions d’utilisateurs mensuels, elle est devenue en 2021 la première plateforme TV-SVOD française en nombre d’utilisateurs quotidiens. »

Parallèlement, la régie publicitaire est confiée à Prisma Media Solutions, qui succède au pôle print gratuit de la régie publicitaire de CANAL+. Pascale Socquet, Directrice Exécutive des pôles Femme et TV Entertainment de Prisma Media a également déclaré : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat créatif, éditorial et commercial entre nos deux maisons, témoins de notre envie commune de faire grandir nos synergies, au service de la qualité et de nos clients. »