
Notre Temps se réinvente et lance une nouvelle formule, disponible en kiosque depuis le lundi 7 octobre.
Créé en 1968, Notre Temps possède désormais une audience de plus de 5 millions de lecteurs et d’internautes chaque mois.
La nouvelle formule fait place à un récit graphique réalisé par Riad Sattouf, grand nom de la BD. Elle accueille également le célèbre jardinier Alain Baraton pour la rubrique jardin. La tech sera quant à elle mise à l’honneur avec la rubrique « Le numérique et moi », tandis que la part belle sera faite au monde associatif avec la rubrique « S’engager ensemble ».
Les grands incontournables du magazine tels que le cahier détachable de 16 pages « Vos droits et votre argent », les pages Santé, Cuisine, Évasion et Culture évoluent, quant à elles, avec l’arrivée de nouvelles rubriques, mais seront toujours au RDV chaque mois.
Notre Temps se dote d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature : « Notre Temps, c’est bon d’être libre » : une philosophie qui anime la ligne éditoriale. Le site est depuis le 2 octobre aux couleurs de cette nouvelle formule.
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