Voici les marques qui accompagnent Roland-Garros avec FranceTV Publicité

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Du 30 mai au 13 juin, France Télévisions mobilise toutes ses antennes pour faire vivre aux téléspectateurs le tournoi de tennis sur terre battue Roland-Garros. Partenaire historique, le groupe proposera cette année encore plus de directs en clair avec une prise d’antenne dès 11h.

Rolex, partenaire premium du Tournoi, bénéficiera d’une présence exclusive au cœur de l’émotion suscitée par les plus beaux matchs en TV et en digital. Quatre annonceurs parraineront les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions : Engie, Hesperide, Peugeot et Puressentiel.

Côté opérations spéciales, OPPO, partenaire premium de Roland-Garros, fera découvrir aux internautes les coulisses du Grand Chelem à travers des stories incarnées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. OPPO sera aussi parrain de l’ »Image du Jour » diffusée tous les soirs sur France 2.

Engie et Peugeot, partenaires officiels du Tournoi sponsoriseront la web-série de 10 épisodes « 6ème set » incarnée par la joueuse de tennis Alizé Lim. Cette dernière fera vivre aux internautes des expériences inédites autour du Tournoi.

BNP Paribas, parrain officiel de Roland-Garros, sponsorisera les « Ecrans Exclusifs » entre la fin des finales Dames et Messieurs et les remises de trophées, permettant à la marque de profiter de la meilleure intégration publicitaire possible.

Sur la partie digitale, Lacoste, qui fête ses 50 ans de partenariat avec Roland-Garros, sera présent sur France.tv, l’application FranceTV Sport et ses déclinaisons sociales avec trois campagnes inédites diffusées en Pré-roll, Adswitching et en Skin Content.

Enfin Wilson, nouveau partenaire officiel du Tournoi depuis 2020, sera également au cœur du live avec le Skin Content, un format interactif et émergent permettant d’habiller l’écran avec du contenu de marque.