L’IAA revient en France et nomme Pascal Cübb Président

FacebookTwitterLinkedIn

L’IAA (L’International Advertising Association) est fière d’annoncer l’ouverture de son chapitre français à Paris et en confie la présidence à Pascal Cübb (fondateur de Sunglasses et président des Chantons d’Or) qui devient également membre du conseil international. L’IAA est le réseau de communication professionnelle le plus important et le plus influent au monde. Sa mission est d’être la boussole mondiale ( « Global Compass » ) de l’industrie Marcom. Elle sert l’intérêt collectif de tous les secteurs de l’industrie.

Joel E. Nettey – Président mondial et Président de l’International Advertising Association : « Le retour de l’IAA en France me remplit de joie. La France est un pays phare pour les marques et les consommateurs, non seulement en Europe mais dans une grande partie de l’Afrique francophone et du monde. Je ne doute pas que cela aura un impact positif sur l’IAA Global et ses membres constitutifs. « Bienvenue à bord » à Pascal Cubb et à la formidable équipe qu’il a réunie autour de lui »

Dagmara Szulce – Directrice générale – IAA Global : « Relancer l’IAA en France était notre priorité en Europe, mais il a fallu du temps pour trouver le bon leader pour incarner notre nouveau positionnement de « Global Compass ». Pascal apporte une expérience unique en matière de leadership de pensée global, de transformation numérique, de production de contenu et d’événements, tout en étant connecté aux leaders les plus progressistes en France. Je suis impatient de commencer. »

Pascal Cübb – Président – IAA France : «  Je suis honoré de la confiance que l’IAA et Dagmara (CEO de IAA Global) m’accordent pour relancer l’IAA en France, cette prestigieuse association qui représente l’industrie de la communication dans le monde entier. Ce nouveau défi est très motivant. Avec le soutien de nombreuses personnalités de notre secteur, de nombreuses entreprises membres de notre association, nous allons mettre en avant les meilleures pratiques, informer sur les nouvelles tendances, partager et discuter avec la nouvelle génération, montrer l’importance et le rôle majeur de notre industrie, travailler ensemble vers plus de sens et des valeurs humaines partagées. »

IAA France proposera de nombreuses opportunités de rencontres tout au long de l’année, des contenus exclusifs, l’inspiration de personnalités reconnues dans le monde entier et l’accès à des conférences de classe mondiale.