L’outil MediaSpecs de plus en plus plébiscité par les agences média

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

MediaSpecs, la base de données de l’offre publicitaire en France, est en pleine croissance. L’utilisation de notre outil d’information et d’inspiration est en constante augmentation. Tous les indicateurs sont au vert.

MediaSpecs enregistre des résultats de fréquentation significatifs. Le nombre de visites au premier trimestre 2019 a augmenté de 34% par rapport à la même période en 2018. En deux ans, le nombre de connexions à la base de données a doublé.

Le nombre de recherches effectuées durant ce premier trimestre 2019 dans MediaSpecs a également connu une augmentation de 43% par rapport à la même période en 2018 et a doublé en comparaison avec le premier trimestre 2017.

Bart Kuypers, Directeur de MediaSpecs : « Nous constatons un réel engouement pour notre outil au sein des agences média qui ont choisi d’accorder leur confiance à MediaSpecs. Elles y trouvent des données précises et pertinentes. Leurs retours positifs sont encourageants et nous confortent dans l’idée qu’un tel service est essentiel au secteur média. »

Publicis, Dentsu Aegis Network, Havas Edition, GroupM, OMD, Climat Media Agency, MediaTrack, Approche Media,… utilisent actuellement MediaSpecs.