Radio Transat choisit TF1 Publicité pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en Guadeloupe et en Martinique

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Depuis le 1er avril, Radio Transat est commercialisée en extra local par TF1 Publicité sur la Guadeloupe et la Martinique. Forte d’un positionnement unique dans les Caraïbes, Radio Transat s’est imposée depuis plus de 20 ans comme la station pop rock locale. Sa programmation lui permet de cibler un public très identifié CSP+, dans les îles françaises des Caraïbes.

Ce nouvel accord renforce l’offre radio en outre-mer de TF1 Publicité. Radio Transat intègre les offres existantes « Puissance Guadeloupe » et « Puissance Martinique », composées initialement de RCI, NRJ Antilles et Bel Radio. Désormais, pour offrir une communication plus ciblée, TF1 Publicité propose d’acheter de manière distincte l’offre généraliste RCI ou l’offre musicale (NRJ Antilles, Bel Radio et Radio Transat).

Toutes les informations tarifaires et les coordonnées concernant les offres Puissance Guadeloupe et Puissance Martinique sont disponibles dans la base de données MediaSpecs.