M6 Publicité lance son offre d’accompagnement à la réouverture des commerces et des lieux culturels

FacebookTwitterLinkedIn

À quelques semaines du déconfinement, M6 Publicité propose une offre tactique, originale et plurimédia afin de permettre aux marques d’émerger dans un contexte encombré.

Les Français ont hâte de renouer avec un quotidien plus libre : pour 82% d’entre eux, la fermeture des commerces est, après celle des restaurants, la contrainte la plus dure à supporter. Afin d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie de réouverture, de manière originale et différenciée, M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre déclinée en TV, radio, et digital.

« Welcome Back » permet aux annonceurs d’activer la puissance et la spécificité de chaque média, afin d’apporter à son audience un message diffusé dans le meilleur contexte, et se déploie grâce à une mécanique de compte-à-rebours appliquée à des formats innovants : TV avec M6, radio sur RTL, et digital sur 6play .

Retrouvez M6 sur notre base de données.