Magicmaman (GMC) fête ses 20 ans et dévoile à cette occasion un site internet relooké. La refonte du site était nécessaire avec près de 4,6M de visiteurs uniques chaque mois selon Médiamétrie. Leader des sites parentaux depuis plus de six mois, Magicmaman fait partie des 8 sites préférés des français.
Côté print, en janvier 2018, Magicmaman bousculait les codes du marché de la presse parentale en investissant un nouveau mode de distribution : un bimestriel gratuit diffusé massivement dans les endroits fréquentés par la cible qu’elle adresse et un trimestriel Collection thématique vendu en kiosque. Un succès pour ce nouveau modèle print, qui permet de toucher les futures et jeunes mamans directement sur les lieux qu’elles fréquentent.
Un numéro spécial anniversaire pour les 20 ans parait en ce mois de mai. À cette occasion, GMC Media a proposé aux annonceurs une offre bi-media inédite en fil rouge tout au long du magazine et sur son site pendant deux mois : dispositif interactif rédactionnel avec citations, jeux-concours pour les lectrices estampillés d’un logo identifiable et intégrés dans les pages du magazine et sur le site internet.
Retrouvez les tarifs publicitaires et les contacts commerciaux de Magicmaman.com sur MediaSpecs.fr.