MEDIAOBS reprend la commercialisation de 6 magazines édités par Uni-médias

FacebookTwitterLinkedIn

À compter du 1er juillet 2022, MEDIAOBS commercialisera les espaces publicitaires de 6 titres publiés par Uni-médias, la filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. dirigée par Nicole Derrien.

Dirigée par Corinne Rougé, la régie indépendante MEDIAOBS aura ainsi pour mission de développer le potentiel publicitaire de 6 bimestriels emblématiques :

L’activité commerciale sera pilotée par Sandrine Kirchthaler, DGA de la régie.

MEDIAOBS possède une équipe de 30 experts (print et digital). La régie s’appuiera sur le réseau régional de La Compagnie Media et d’Idée Pub à Lyon pour couvrir l’intégralité du territoire.

Pour Anne-Cécile Aucomte, directrice de la régie publicitaire d’Uni-médias, « cette nouvelle collaboration, dont nous nous réjouissons, va permettre d’amplifier le rayonnement des marques “art de vivre” du groupe en consolidant les acquis mais également en développant le volet digital et brand content du portefeuille publicitaire ».

Retrouvez toutes les informations publicitaires des médias commercialisés par MEDIAOBS et Uni-médias dans notre base de données MediaSpecs.