Uni-médias et le Village by CA Paris lancent un appel à candidatures en vue d’un partenariat avec le groupe média

FacebookTwitterLinkedIn

Uni-médias (filiale du Crédit Agricole) lance Innov’ Médias, un appel à candidatures à destination des start-up, afin d’accompagner le développement de ses marques médias et d’en valoriser les métiers.

Uni-médias possède des marques leaders sur leur marché qui ont pour ambition d’être au plus proche des Français·es: Merci pour l’info, Santé Magazine, Parents, Régal, Maison Créative, Détente Jardin, Détours en France, Secrets d’Histoire, Plus de Pep’s, Les petits plats de Laurent Mariotte, Les Maternelles. La raison d’être du groupe : donner à chacun les clefs pour améliorer son quotidien et transformer la société.

Par cet appel à candidatures, Uni-médias espère impliquer toute start-up liée de près ou de loin à l’un des 4 univers de ses marques : culture et découverte, art de vivre, féminin et santé, droits, conso et famille.

Une fois la phase de candidatures terminée, Uni-médias sélectionnera celles dont l’activité correspond le plus à ses besoins. À partir de là, des binômes constitués d’un référent métier chez Uni-médias et d’un référent côté start-up, construiront un cas d’usage pour explorer les possibilités dans le cadre d’un partenariat.

À l’issue de ce concours, une pitch party finale désignera les 3 grands gagnants avec en jeu, 3 lots d’une valeur de 10.000€ chacun.

Pour ce projet, l’entreprise s’appuiera notamment sur l’expertise du Village by CA Paris, autre filiale du Groupe Crédit Agricole spécialisée dans l’innovation, l’accompagnement des start-up et la mise en relation avec les différents acteurs du marché.

Consultez l’offre publicitaire d’Uni-médias dans notre base de données MediaSpecs.