À l’occasion du 8 mars, journée internationale des Droits des Femmes, Clear Channel France met en tête d’affiche ses talents féminins au travers d’une campagne DOOH. Intitulée « Les femmes en haut de l’affiche », en écho symbolique à la publication du livre-événement « En haut de l’affiche », une rétrospective autour de l’affichage publicitaire des 100 dernières années. La campagne sera diffusée du 8 au 31 mars, sur l’ensemble des 3200 écrans DOOH de Clear Channel en France auprès de 21 millions de Français·es.
Chaque jour, ces 12 femmes de Clear Channel France seront ainsi une illustration de celles qui, par leurs fonctions diverses, contribuent à mettre en œuvre les 30.000 campagnes annuelles de l’entreprise. Pésidé par Boutaïna Araki depuis 3 ans, Clear Channel France a par ailleurs atteint un index égalité femme-homme de 96/100 en 2021.
Les affiches réalisées par Tom Sanslaville du Studio Créa de Clear Channel se veulent volontairement épurées dans une volonté de mettre en avant les collaboratrices et attirer le regard vers leur responsabilité et leur engagement, reflet de leur quotidien au sein de l’entreprise et de leurs convictions.
« Cette campagne est un hommage à la diversité de nos talents féminins. En partageant ainsi leur métier et ce qu’il a de remarquable, nous souhaitons montrer comment à travers la richesse de leur expertise, ces femmes apportent leur pierre à l’édifice et contribuent ensemble à rendre notre média encore plus responsable et attractif. Elles nous rendent fiers tous les jours et méritent une mise à l’honneur », a partagé Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France.
Consultez l’offre publicitaire de Clear Channel France dans notre base de données MediaSpecs.