Clear Channel France introduit son service ‘Audience Garantie’ en collaboration avec Quantaflow

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel France révolutionne le paysage du DOOH avec son tout dernier service novateur, baptisé « Audience Garantie ». Fruit d’un partenariat exclusif avec Quantaflow, leader des solutions de comptage et d’analyse des flux de consommateurs en centres commerciaux, cette offre inédite en France vise à instaurer une transparence absolue et une efficacité maximale pour les campagnes DOOH de Clear Channel.

Cette approche d’audience garantie, comparant la fréquentation réelle à celle estimée, représente une avancée significative dans le domaine.

En équipant plus de 220 centres commerciaux de 2400 écrans, Clear Channel s’engage à fournir une évaluation concrète et complète du nombre de visiteurs. Si la fréquentation réelle est inférieure aux estimations, la diffusion de la campagne est prolongée en conséquence.

Cette offre sans coût supplémentaire, applicable à tout type de ciblage, permet aux annonceurs d’atteindre de manière plus efficace les 17 millions de consommateurs exposés au DOOH chaque semaine dans les malls de Clear Channel, un média apprécié par 79% des Français pour sa modernité et sa valeur ajoutée.

Découvrez les offres publicitaires de Clear Channel dans notre base de données MediaSpecs.