Clear Channel France remporte un contrat d’affichage sur bus à Versailles

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Clear Channel France, leader du média bus en région avec plus de 64% de PDM, remporte un nouveau contrat majeur en IDF pour exploiter le réseau de bus de la ville de Versailles à compter du 1er septembre 2023. Ce gain vient compléter les récents gains avec Keolis et Transdev.

Présent sur déjà 30 réseaux de bus en Ile-de-France (Nanterre, Montesson, Rambouillet, Conflans, Mantes, Gonesse Goussainville, Roissy CDG Parinor, Meaux Dammartin, Melun, Claye Villeparisis, Chelles, Pontault Roissy-en-Brie, Yerres Brunoy, Marne la Vallée, Pompadour Créteil, Plaisir SQY, Antony Sceaux…), Clear Channel complète, avec Versailles, son assise régionale en tant qu‘acteur majeur du média bus.

« Ce nouveau réseau conforte notre position d’acteur majeur pour accompagner les villes dans leur transformation, face à l’évolution des comportements en matière de mobilités. Nous sommes fiers de pouvoir apporter notre expertise territoriale pour répondre favorablement aux besoins des villes et des annonceurs, au plus près des Versaillaises et Versaillais », a déclaré Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France.

Renforcement du maillage territorial à Versailles

Le contrat couvre plus de 10 communes de la première couronne dont les villes de Versailles, le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Viroflay ou Ville d’Avray. A partir de septembre 2023, les annonceurs pourront bénéficier de 142 faces arrière et 140 flancs gauches pour promouvoir leurs marques et toucher une audience étendue.

Les faces issues de ce contrat seront intégrées pour partie dans des offres ville à ville, à destination des annonceurs locaux et permettant une visibilité sur un secteur resserré et seront également associés à des offres nationales (Arrières +100 et Flancs Gauche +200) pour des plans de communication plus large, associant l’Île-de-France aux grandes agglomérations de région.

Les nouvelles offres du réseau de Versailles vont permettre aux annonceurs de maximiser leur impact publicitaire avec :

  • Une audience renforcée de plus d’1,1 millions de personnes
  • Plus de 18 millions de contacts supplémentaires délivrés par les réseaux Arrière et Flancs Gauche de Versailles

Au total, Clear Channel exploite 22.000 faces publicitaires sur 8.500 bus. Avec ce gain, Clear Channel France continue d’étendre son développement sur le réseau de bus d’Ile-de-France.

Consultez les offres de Clear Channel dans notre base de données MediaSpecs.