Dans le cadre du Mois des Fiertés (1er au 30 juin), Clear Channel France a conçu une campagne aux couleurs Arc-en-Ciel et +, qui sera diffusée sur les mobiliers urbains de Clear Channel dans des villes accueillant les Marches des Fiertés, ainsi que sur l’intégralité de ses totems digitaux dans les centres commerciaux, les métros et la rue sur toute la France tout au long du Mois des Fiertés.
« Avec cette campagne, nous sommes fiers d’exprimer notre soutien au Mois des Fiertés en utilisant la visibilité et la puissance de notre média pour toucher le plus grand nombre. Une accroche simple, sans signature pour mettre pleinement à l’honneur ce drapeau, en adéquation avec nos valeurs d’équité et notre souhait de soutenir des causes qui nous sont chères », déclare Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France.
Une création DOOH qui sera diffusée dès le 1er juin sur les 3200 totems digitaux aux quatre coins de France dans l’objectif de sensibiliser plus de 21 millions de personnes au respect des droits de chacun. En parallèle, cette même création déclinée en blanc viendra compléter en print le dispositif sur plus de 1000 mobiliers urbains dans plus d’une quinzaine de villes françaises (Paris, Brest, Avignon, Rennes, Caen, Montpellier…). La création a été adaptée à chacun des médias pour en maximiser l’éco-responsabilité.
Au cours du mois de juin, Clear Channel déploiera sur son réseau interne des communications de sensibilisation sur ces sujets en collaboration avec la plateforme Vendredi.