Kevin Singer rejoint CMI France en tant que Chief Digital Officer. Il intègre à ce titre, le comité exécutif de CMI France.
Directement rattaché à Valérie Salomon, il a pour mission d’impulser les ambitions digitales du groupe, à la fois sur ses audiences, ses outils et ses métiers, mais aussi de co-construire une vision numérique ambitieuse, liée aux nouveaux modèles des médias et à la mutation de leurs usages. Il a pris ses fonctions le 6 mars.
Kevin Singer, 35 ans est diplômé de l’University of South Wales. Expert en search marketing, data et analyse d’audience, Kevin Singer évolue depuis plus de 10 ans dans l’univers des médias. Grâce à une connaissance pointue des enjeux des médias liés aux nouvelles technologies, il a mené la transformation digitale de grands groupes en embarquant collectivement les rédactions et les équipes associées. Il a exercé ces dernières années plusieurs fonctions stratégiques et managériales au sein de groupes médias référents comme le DailyMail UK, en tant que Global Search Strategy Lead, mais aussi Le Monde, où il a dirigé la stratégie d’audience et d’engagement, ou plus récemment chez Konbini, en tant que Chief Digital Officer.
Kevin Singer : « Je rejoins les équipes de CMI France avec enthousiasme et détermination pour écrire ensemble, un projet numérique ambitieux pour le groupe et ses marques emblématiques, dont les usages sont en mutation continue. »
Consultez l’offre publicitaire digitale de CMI France dans notre base de données MediaSpecs.