Mediarithmics acquiert Easyence pour renforcer sa position dans le secteur du Retail Media

FacebookTwitterLinkedIn

Mediarithmics, éditeur de la plateforme logicielle SaaS spécialiste du big data marketing, a officiellement acquis Easyence, une plateforme tech spécialisée dans le retail.

Cette acquisition marque une étape significative pour mediarithmics dans son ambition de devenir un acteur incontournable du Retail Media, facilitant le rapprochement entre les distributeurs et les médias traditionnels dans l’évolution majeure du marketing et de la publicité.

Gilles Chetelat, CEO de mediarithmics, souligne « Plus de 80% des annonceurs souhaitent augmenter leurs investissements en Retail Media. Ce marché est riche d’opportunités pour les distributeurs et les médias, mais il nécessite de s’équiper de nouveaux outils pour optimiser l’usage de leurs données marketing. Avec l’acquisition d’Easyence, mediarithmics renforce son portefeuille de solutions pour accompagner les grands distributeurs et média en Europe à optimiser la connaissance de leurs clients et encore mieux servir leurs attentes. »