MediaSpecs lance une nouvelle base de données améliorée

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Le 14-12-’21, MediaSpecs lance sa nouvelle base de données. Pour répondre à la demande du marché, notre équipe, renforcée par de nouveaux collaborateurs, a élargi les possibilités actuelles à d’autres fonctionnalités.

Comme vous le savez, la base de données MediaSpecs contient les informations de tous les médias en France : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux, spécifications techniques, coordonnées de contact, etc. Grâce à notre outil de recherche, vous pouvez réaliser des sélections sur base d’un thème, d’un groupe cible, d’un secteur, d’un type de média, d’un endroit et d’une région.

Mais avec la nouvelle base de données, vous pouvez faire bien plus ! Un aperçu :

  • Recherche sur les médias et sur les contacts
  • Recherche intuitive avec filtres de recherche combinés
  • Formats, dimensions et tarifs pour les médias print
  • Sélection de médias et intégration dans des listes (avec exportation vers Excel)

Corinne Mayer, Publicis Media (Département Publishing) : « Un grand bravo pour ce nouveau site, plus riche d’informations que le précédent, environnement plus qualitatif et plus design ».

 

En pratique

Pour plus d’informations, consultez notre page d’information. Les abonnés qui veulent utiliser la base de données ainsi que les régies et les éditeurs qui veulent vérifier leurs médias pourront y trouver toutes les informations dont ils ont besoin.

Le login des abonnés actuels sera simplement réinitialisé. Après leur inscription, ils peuvent se connecter en cliquant ici. En cas de problème, vous pouvez toujours cliquer sur « mot de passe oublié » ou nous envoyer un mail. Vous n’êtes pas encore abonné ? Nous vous donnons volontiers une démonstration.

Les régies et les éditeurs peuvent se connecter ici pour contrôler leurs médias. Si vous n’y parvenez pas, faites-le nous savoir en nous envoyant un mail.

Avec sa base de données, MediaSpecs rend plus clair et facile le travail des planificateurs média, des annonceurs et des spécialistes RP. De leur côté, les régies et les éditeurs voient leurs médias valorisés.