MediaSpecs Next Level : une base de données améliorée pour la mi-décembre

FacebookTwitterLinkedIn

D’ici la mi-décembre, MediaSpecs France emboitera le pas de son homonyme MediaSpecs Belux et lancera sa toute nouvelle base de données améliorée : MediaSpecs Next Level !

MediaSpecs travaille constamment à l’amélioration de sa base de données en termes de contenu et de convivialité, mais cette fois, à la demande du marché, nous passons au next level : une toute nouvelle base de données avec plus de fonctionnalités et d’ambitions.

Comme vous le savez, notre base de données MediaSpecs contient les informations de tous les médias en France : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux, spécifications techniques, coordonnées de contact, etc. Grâce à notre outil de recherche, vous pouvez réaliser des sélections sur base d’un thème, d’un groupe cible, d’un secteur, d’un type de média, d’un endroit et d’une région.

Mais avec la nouvelle base de données, vous pouvez faire bien plus ! Un aperçu :

  • Recherche sur les médias et sur les contacts
  • Recherche intuitive avec filtres de recherche combinés
  • Formats, dimensions et tarifs pour les médias print
  • Sélection de médias et intégration dans des listes (avec exportation vers Excel)
  • Et bien plus encore …

Avec sa base de données, MediaSpecs rend plus clair et facile le travail des planificateurs média, des annonceurs, des agences et autres acteurs du monde des médias. De leur côté, les régies et les éditeurs voient leurs médias valorisés.

Le lancement de la nouvelle base de données est prévu pour la mi-décembre, mais cela ne signifie pas que notre travail est terminé. Même après ce lancement, il y aura encore quelques beaux projets en cours de préparation.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou contactez Arnaud Vataire, Country Manager de MediaSpecs France.