FranceTV Publicité lance son nouveau dispositif éco-responsable, « Green Friday »

FacebookTwitterLinkedIn

Jusqu’au 28 novembre, FranceTV Publicité multiplie les initiatives responsables et lance 16 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5 réservés aux messages valorisant actions, produits ou comportements en faveur de l’environnement.
Une déclinaison digitale est proposée avec un dispositif 100% IPTV permettant aux annonceurs d’être présents autour des programmes green et des contenus consommés par la cible « Green Spirit ».
Tous les écrans sont encadrés par des jingles thématisés invitant le téléspectateur à consommer autrement.

5 annonceurs ont choisi d’être présents au sein du dispositif « Green Friday » :Ademe, Back Market, BMW FranceGiorgio ArmaniMaif.

Avec le lancement de cette nouvelle initiative « Green », FranceTV Publicité souhaite donner toujours plus d’espace à la Responsabilité et réaffirme sa volonté de faire de la publicité le levier d’un impact positif et durable pour la planète.

Cliquez ici pour découvrir le jingle.