Joey Starr a lancé Five Starr, une nouvelle revue éditée aux Éditions Télémaque. L’objectif de cette nouvelle revue est de « bouleverser la gastronomie pour une cuisine vivante, engagée et partagée ». Le premier numéro de la revue sera disponible en kiosque dès le 3 décembre avec en sommaire: Harouna Sow, chef et réfugié, Laetitia Visse, une chef, Isabel Cardoso-Fonquerle, Africaine et vigneronne.
Five Starr est une immersion de 144 pages dans l’univers culinaire authentique, engagé et passionné de Joey Starr. C’est la découverte des figures emblématiques du Pays Basque, d’un nouveau concept de boucherie avec Hugo Desnoyer, pas à pas pour apprendre le baba (au rhum) comme Nina Métayer, pâtissière de l’année Gault& Millaut.
Le magazine sera disponible en 2 formats: XXL Collector (9.999 exemplaires) ou Standard. Un euro sera reversé sur chaque vente du format Collector au Refugee Food Festival. Five Starr offrira gratuitement les pages de publicité de l’ensemble des magazines aux acteurs engagés de l’univers agro-alimentaire présélectionnés par Joey Starr.