Aedon lance Silhouette, son nouveau magazine dédié à la mode et aux arts

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Silhouette, le nouveau trimestriel du groupe média indépendant Aedon, a été lancé ce 22 février 2022 dans les kiosques. Cette première édition de 268 pages est tirée à 120.000 exemplaires et vendue au prix de 6,90 euros dans près de 17.000 points de vente. Le magazine, commercialisé par Feel Good Media, jouit également d’une diffusion à l’international : Japon, États-Unis, Suisse, Italie, Portugal, Espagne, Allemagne, Liban, Maroc, Canada…

Dédié aux métiers d’arts et à la mode, Silhouette verra chaque couverture signée par un artiste différent. Ce premier numéro rend hommage au Japon et au Printemps Japonais, et comprend un dossier réalisé par le photographe japonais Takay ainsi qu’un reportage de Benoit Piquet sur la tradition de l’indigo dans l’île de Shikoku. La couverture a été confiée à l’illustrateur Pierre Mornet.

Thomas Aïdan, fondateur et directeur des rédactions, s’est exprimé sur ce lancement : « Si fier et heureux de vous dévoiler enfin la première couverture de Silhouette, ce nouveau magazine de mode nouvelle génération sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an. Cette cover met en lumière un look solaire & électrique de la SS22 de la maison Saint Laurent. 300 pages d’élégance, de grâce, d’enthousiasme pour célébrer notre amour du luxe, autrement et différemment. »

Retrouvez toutes les informations publicitaires de Silhouette dans notre base de données MediaSpecs.