MediaSquare : 1ère place de Marché de France

FacebookTwitterLinkedIn

Comme annoncé en janvier, Audience Square et La Place Media se réuniront début juin pour donner naissance à la plus grande place de marché média de France nommée MediaSquare.

Cette alliance de média sans précédent, qui réunit les principaux groupes de TV, Radio et Presse français, dispose d’atouts inégalés :  MediaSquare rassemble chaque mois plus de 490 sites et touche 85% des internautes Français. Chaque jour, MediaSquare simplifie l’accès du marché publicitaire à près de 19 millions d’internautes consommateurs de sites de contenus média.

MediaSquare permet aux marques et à leurs agences d’annoncer dans des contextes efficaces, brandsafe et en sachant précisément où sont diffusés leurs messages. Grâce à une offre puissante et exhaustive, MediaSquare propose des ciblages contextuels performants à grande échelle. MediaSquare sera mis en œuvre début juin, à la réalisation juridique du rapprochement. Constituée de 13 collaborateurs (experts, développeurs informatiques, ingénieurs et accounts managers spécialisés en programmatique), l’équipe MediaSquare répond aussi bien aux briefs Performance qu’au Branding en open auction ou en deaI ID.

La Présidence est confiée à Marianne Siproudhis, en complément de ses fonctions de Directrice générale de FranceTV Publicité. Erwan Le Page devient le Directeur général de MediaSquare. Il pilotera l’ensemble des équipes, la stratégie et le développement du Chiffre d’affaires de cette nouvelle entité.