Doolittle change de formule
Le magazine Doolittle change de formule pour son prochain numéro. En 2017, il devient également biannuel avec un numéro en mars et un numéro en septembre.
Suite de l'articleLe magazine Doolittle change de formule pour son prochain numéro. En 2017, il devient également biannuel avec un numéro en mars et un numéro en septembre.
Suite de l'articleLe magazine Management de Prisma Media a adopté une nouvelle formule pour son nouveau numéro. Le magazine propose à ses lecteurs de « travailler mieux, vivre plus » et est découpé en trois parties : business, work, afterwork.
Suite de l'articleGEO Sciences est le nouveau magazine hors-série de la lignée des GEO, déjà disponible en kiosque. Sa promesse : « mieux comprendre le monde et l’homme ». Les informations tarifaires sont disponibles dans MediaSpecs.
Suite de l'articleJCDecaux a dévoilé hier son nouveau site institutionnel bilingue (Fr/Eng) et redesigné. Il a été pensé comme une plateforme de communication globale qui permet d’accéder à l’univers de JCDecaux partout dans le monde.
Suite de l'articleLe 16 février, Philosophie Magazine changera de formule et proposera une maquette "plus épurée et plus conceptuelle" ainsi que trois grandes parties.
Suite de l'articleL'ACPM et les éditeurs de la presse française lancent #GoodMorningLaPresse, une formation gratuite à destination des jeunes professionnels des médias et de la communication. L'objectif de ce projet est de faire découvrir la presse à ces jeunes.
Suite de l'articleFleurus Presse édite un nouveau hors-série du magazine Abricot consacré à Molang, le petit lapin. Au sommaire: des histoires, des jeux, un abécédaire, plus de 70 stickers de Molang et ses amis, etc.
Suite de l'articleCheek Magazine, média féminin et engagé, vient d'être racheté par Les Editions Indépendantes, déjà propriétaire des Inrocks.
Suite de l'articleL'ACPM vient de publier les trois premiers chiffres issus des contrôles de la fréquentation des supports AMP (sites mobiles optimisés pour améliorer le rendu des pages sur les smartphones), en plus des 600 supports numériques certifiés.
Suite de l'articleAprès la refonte de son application l'été passé, Public adopte une nouvelle formule pour sa version papier.
Suite de l'articleGroupe Marie Claire a décidé de poursuivre dans l'univers parental avec Magicmaman et ses déclinaisons print, web et mobile.
Suite de l'articleSource Adage. Procter & Gamble annonce de nouvelles lignes directrices pour les médias et les agences médias numériques. Elles se composent d'un programme en cinq points qui aura encore un effet cette année.
Suite de l'article