Nouveau look pour le site internet de L’Obs
Depuis le 22 juin, L’Obs affiche une nouvelle version de son site internet. La nouvelle page d’accueil est plus claire, plus précise et plus complète.
Suite de l'articleDepuis le 22 juin, L’Obs affiche une nouvelle version de son site internet. La nouvelle page d’accueil est plus claire, plus précise et plus complète.
Suite de l'articleLe festival des Cannes Lions s’est clôturé le 24 juin avec de belles récompenses pour la France. Au total, 86 Lions ont été remportés par les agences françaises ainsi que deux Lions Health.
Suite de l'articleLe festival des Cannes Lions qui récompense les publicitaires a commencé le 17 juin et se clôturera le 24 juin. À mi-parcours, nous dressons un premier bilan des Lions remportés par la France.
Suite de l'articleLe magbook belge Bahamontes qui traite de la culture vélo arrive en France le 22 juin. La version française est éditée par Muriel Tallandier, à la tête de Pressmaker. La régie Mint commercialisera les espaces publicitaires.
Suite de l'articleLe 21 septembre, Stylist va se décliner au masculin. Cette version sera quant à elle semestrielle et sera diffusé gratuitement à 250.000 exemplaires dans 10 villes de France. Le magazine souhaite viser un public de jeunes urbains et ultra connecté.
Suite de l'articleTF1 commencera ses décrochages publicitaires en septembre auprès du public belge de la chaîne. Une demande motivée a été introduite par le CSA belge vendredi dernier pour que TF1 soit soumis aux mêmes lois et règlementations que les acteurs belges.
Suite de l'articleLe magazine de football anglais FourFourTwo publié dans une quinzaine de pays est enfin disponible en France. Edité par Wanaka Editions, le magazine propose du contenu orignal et des reportages exclusifs comme son modèle anglo-saxon.
Suite de l'articleLe 17 juin, Daron magazine sera disponible dans les kiosques. Ce nouveau magazine parlera papa et s’adressera aux papas. Le magazine veut questionner la place du père dans la société actuelle et montrer quelque chose de plus réel.
Suite de l'articleLa nouvelle formule cross-media des Inrocks sera disponible le 30 août prochain. Le magazine, le site et l'appli s'articuleront autour de 3 thématiques: la culture, la société et la création.
Suite de l'articleLe 21 juin, Famille Robinson, un nouveau magazine dédié aux parents et grands-parents sortira. Les lecteurs y trouveront des idées de jeux et d'activités d'extérieur pour les enfants de 3 à 12 ans.
Suite de l'articleEn septembre, Dominique Levy-Saragossi deviendra la nouvelle directrice générale et présidente du directoire de L’Obs succédant à Catherine Joly. Dominique Levy-Saragossi était directrice générale d'Ipsos depuis 2012.
Suite de l'articleMardi 6 juin, Vivendi a annoncé avoir conclu un accord d’acquisition de la participation de Bolloré dans Havas à hauteur de 60%. Cette acquisition marque la volonté de construire un leader mondial des contenus, des médias et de la communication.
Suite de l'article