MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

MediaSpecs : Votre partenaire essentiel pour atteindre les agences médias

MediaSpecs est l’incontournable pour les agences média cherchant à optimiser leurs campagnes publicitaires. Notre base de données est un atout essentiel dans le paysage médiatique complexe, couvrant tous les médias français et leurs offres.

Les plus grandes agences média du marché font confiance à MediaSpecs. Cela donne aux annonceurs de renom tels qu’Omnicom Media, Publicis Media, Havas, GroupM, Mediabrands, Dentsu, ainsi qu’aux principales agences indépendantes comme CoSpirit, Values.media et Heroiks, la possibilité d’accéder à vos données.

Pour explorer et mettre à jour les informations sur les médias que vous gérez, il vous suffit de vous connecter à votre espace Publisher.

MediaSpecs a également connu une évolution remarquable au cours des derniers mois, ce qui nous a conduits à organiser le Roadshow pour présenter à nos clients nos toutes dernières fonctionnalités.

Lors d’un entretien gratuit de 15 minutes les 12 et 14 septembre, les agences médias auront l’opportunité de maîtriser en détail toutes ces nouveautés.

Comme chaque mois, nous vous proposons un récapitulatif de l’actualité médiatique du mois précédent en France.

Bonne lecture !

L’équipe MediaSpecs

Bart – Arnaud – Line – Lola

Comment tirer le meilleur parti de la base de données ? MediaSpecs vous montre tout lors de notre RoadShow

Utilisez-vous toutes les fonctionnalités de la base de données MediaSpecs ? Même les utilisateur·rices les plus assidu·es peuvent encore être surpris·es. C'est pourquoi MediaSpecs vous invite à une démo gratuite de 15 min via Teams (12/09 et 14/09).

 Suite de l'article
 

Prisma Media entre en période d’exclusivité pour l’acquisition du Groupe Côté Maison

Fondé il y a plus de 40 ans, Côté Maison est un éditeur spécialisé dans la décoration haut de gamme. Cette acquisition, après celle de Milk, s’inscrit dans la stratégie de Prisma Media de bâtir un pôle décoration et luxe ambitieux.

 Suite de l'article
 

La Tribune élargit son offre avec « La Tribune Dimanche »

Le paysage médiatique français s'apprête à accueillir un nouvel acteur dominical avec le lancement de « La Tribune Dimanche », une édition hebdomadaire généraliste du journal économique « La Tribune ».

 Suite de l'article
 

L’AFP assigne Twitter en justice pour faire respecter le droit voisin des agences et éditeurs de presse

En vue du refus de Twitter, récemment renommé "X", d'entrer en discussion pour mettre en œuvre le droit voisin de la presse, l'Agence France Presse a assigné l'entreprise en justice.

 Suite de l'article
 

Le Journal du Dimanche publie sa première édition sous la direction de Geoffroy Lejeune après une grève de quarante jours

Le Journal du Dimanche (JDD), dirigé par Geoffroy Lejeune après une grève de 40 jours, publie sa première édition, marquant un tournant éditorial et suscitant des débats sur la concentration médiatique.

 Suite de l'article
 

Le magazine jeunesse Manon dévoile sa nouvelle formule à la rentrée

Manon, magazine jeunesse de Milan Jeunesse, évoluera vers une nouvelle formule en septembre. Le mensuel publie des récits et reportages mettent en avant des héroïnes féminines.

 Suite de l'article
 

Football féminin : DAZN arrive en France en partenariat privilégie avec CANAL+

Le groupe CANAL+ a annoncé l’arrivée en France du service sportif DAZN, disponible dans ses offres sport depuis le 12 août 2023. La chaîne CANAL+ Ligue 1 est également distribuée dans l’application DAZN.

 Suite de l'article
 

Wancom lance son offre programmatique avec une première campagne en collaboration avec Sony

L’entreprise de communication digitale DOOH Wancom lance son offre programmatique et s’associe à Sony pour promouvoir son nouveau film Bullet Train sur les écrans Indoor de Wancom.

 Suite de l'article
 

Le podcast Ok Zoomer de Marcel revient avec 3 nouveaux épisodes sur les liens entre artistes musicaux et marques

Ok Zoomer, le collectif des jeunes talents de Marcel, lance 3 nouveaux épisodes de podcast qui explorent les liens entre artistes musicaux et marques, du point de vue des agences de publicité, des équipes marketing et de Sony Music Entertainment.

 Suite de l'article
 

Pascale Winkel prend les rênes de la rédaction chez M6

Pascale Winkel occupe désormais le poste de Directrice de la Rédaction au sein de M6, annonçant son arrivée le 21 août 2023.

 Suite de l'article
 

Nicolas Lévy revient chez Publicis en tant que Directeur du Développement

Publicis France a annoncé le retour de Nicolas Lévy en tant que nouveau Directeur du Développement au sein de Publicis Groupe en France.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

septembre 2023
115
 

Agenda

Grand Prix des Médias – Spécial 25 ans
5 septembre 2023 | 19:00 - 23:00
Retail Morning #6
12 septembre 2023 | 08:30 - 12:30
RoadShow : Tirez le meilleur parti de MediaSpecs
12 septembre 2023 | 11:30 - 14 septembre 2023 | 12:00
S.TIVAL Stratégies
20 septembre 2023 - 21 septembre 2023
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs, tout le paysage média en un moteur de recherche :

Notre base de données contient toutes les informations des médias français : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences créa, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.