Nominations – Mondadori MediaConnect s’organise

FacebookTwitterLinkedIn

Après son changement d’identité début janvier, la régie publicitaire de Mondadori, Mondadori MediaConnect, annonce plusieurs nominations.

Le Hub Annonceurs divisé en trois pôles d’expertise sectorielle est crée avec :

  • Caroline Soret, Directrice du pôle Automobile, Banques et Assurances,
  • Guillaume Beauquesne, Directeur du pôle Luxe, Mode, Beautéet International,
  • Catherine Mireux, Directrice du pôle Santé, Grande consommation, Distribution, Services et Culture.

Le Hub Agences Média est mis en place avec :

  • Nathalie Barboux, Directrice du pôle Commercial Agences Média,
  • Corinne Decaux, Directrice du pôle Trading & Planning.

Enfin, le Hub Creative Hub accueille :

  • Véronique Besse, Directrice du Studio,
  • Frédérique Johnson, Directrice du Digital Lab,
  • Stéphanie Lecussan, Directrice du Créative Lab.

Pour rappel, la nouvelle entité Mondadori MediaConnect s’est engagée auprès des annonceurs et des agences médias à renforcer la confiance en leurs marques et amplifier l’expérience consommateurs.

« Être ‘MediaConnect’, connecté et connecteur, repose sur un double engagement : être en connexion active avec nos clients, annonceurs et agences et […] être créateur de connexion entre les marques annonceurs et nos différentes communautés : activer nos contenus, nos points de contacts, la caution de nos marques et nos multiples expertises métiers pour créer un lien spécifique avec les consommateurs », a détaillé dans  un communiqué Cécile Chambaudrie, la nouvelle Directrice Executive de la régie.

 

Source : Mondadori Publicité