Après son changement d’identité début janvier, la régie publicitaire de Mondadori, Mondadori MediaConnect, annonce plusieurs nominations.
Le Hub Annonceurs divisé en trois pôles d’expertise sectorielle est crée avec :
- Caroline Soret, Directrice du pôle Automobile, Banques et Assurances,
- Guillaume Beauquesne, Directeur du pôle Luxe, Mode, Beautéet International,
- Catherine Mireux, Directrice du pôle Santé, Grande consommation, Distribution, Services et Culture.
Le Hub Agences Média est mis en place avec :
- Nathalie Barboux, Directrice du pôle Commercial Agences Média,
- Corinne Decaux, Directrice du pôle Trading & Planning.
Enfin, le Hub Creative Hub accueille :
- Véronique Besse, Directrice du Studio,
- Frédérique Johnson, Directrice du Digital Lab,
- Stéphanie Lecussan, Directrice du Créative Lab.
Pour rappel, la nouvelle entité Mondadori MediaConnect s’est engagée auprès des annonceurs et des agences médias à renforcer la confiance en leurs marques et amplifier l’expérience consommateurs.
« Être ‘MediaConnect’, connecté et connecteur, repose sur un double engagement : être en connexion active avec nos clients, annonceurs et agences et […] être créateur de connexion entre les marques annonceurs et nos différentes communautés : activer nos contenus, nos points de contacts, la caution de nos marques et nos multiples expertises métiers pour créer un lien spécifique avec les consommateurs », a détaillé dans un communiqué Cécile Chambaudrie, la nouvelle Directrice Executive de la régie.

Source : Mondadori Publicité