Un « Back Friday » solidaire chez NRJ Global et Sarenza

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion du « Black Friday » et afin de promouvoir une action solidaire auprès des auditeurs du groupe NRJ, Sarenza déploie une action spéciale dès le 30 novembre sur les antennes de NRJ et Chérie FM. Les animateurs phares des deux radios soutiendront donc l’opération de Sarenza « Back Friday, les retours solidaires » au profit de l’association « En avant toute(s) » du 2 au 8 décembre.

Sarenza, pionnier de l’e-commerce, a décidé de s’engager auprès des femmes en soutenant l’association « En avant toute(s) » qui lutte en faveur de l’égalité hommes-femmes, la fin des violences conjugales et propose un tchat d’accompagnement via la plateforme www.commentonsaime.fr. Sarenza s’est engagée en mai 2002 aux côtés de l’association, en créant le dispositif « Sandales Simone » qui permet aux victimes de signaler des violences domestiques.

Les radios du groupe NRJ attirent chaque mois plus de 43 millions d’auditeurs aux profils divers. Au sein du groupe, l’action sera déployée du 30 novembre au 4 décembre grâce à une participation des animateurs radio, de jeux antennes, de spots auto-promo, de speaks antenne et de deux vidéos sur les réseaux sociaux. Parmi les actions plus spécifiques qui auront lieu, nous pouvons citer l’organisation d’un vide-dressing solidaire au profit de l’association avec l’animateur Cauet, ou le jeu concours organisé par le duo Alexandre Devoise et Sophie Coste.

« Nous sommes fiers d’accompagner Sarenza et de soutenir une campagne solidaire pour mettre en avant l’association ‘En avant toute(s)’. C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur au sein de NRJ Global et nous sommes ravis que nos antennes se soient impliquées pleinement dans cette opération spéciale » explique Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global.