Nouvelle formule pour vo2 RUN

FacebookTwitterLinkedIn

La nouvelle formule de vo2 RUN, le magazine qui accompagne tous les coureurs dans la pratique du running sous toutes ses formes, sera disponible dès le numéro d’avril. Elle s’inscrit dans la continuité de l’évolution de la revue ces dernières années. Riche d’une expérience de bientôt trente ans, le magazine se positionne comme un media global, qui offre une vision holistique du running grâce à l’ensemble des supports print, digital et social-media :

« Le print sera là pour raconter une histoire avec un angle journalistique aiguisé, le digital et le social media auront pour rôle d’offrir une grande caisse de résonnance et d’accroitre l’audience » explique Joël Doux, directeur de la publication.

Un nouveau look, un nouvel univers graphique et digital, de nouvelles plumes qui viennent enrichir la rédaction, ce sont les atouts de ce media qui va à la rencontre de tous ceux qui aujourd’hui on fait du running un véritable mode de vie.

Les tarifs publicitaires de vo2 RUN sont disponibles dans notre base de données.