Pour l’Éco fait peau neuve et propose une offre plus pédagogique

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Deux ans après son lancement, Pour l’Éco lance une nouvelle formule avec une offre renforcée de pédagogie articulée en trois supports complémentaires : le mensuel, les trois hors-séries annuels et le site web.Pour l’éco réinvente la manière de raconter l’économie.

A partir du 1er septembre, la nouvelle formule proposera une nouvelle signature de marque, Pour agir, l’économie compte, et une promesse renforcée de décryptage de l’actualité et des grands enjeux économiques. Le chemin de fer intègre douze pages supplémentaires, une section consacrée à l’entreprise et des articles traitant des enjeux d’inclusion et de climat.

Le site prévoit des rendez-vous vidéo d’approfondissement et de nouvelles rubriques, « une offre éditoriale qui adopte le mode narratif des séries ». Au sommaire du prochain numéro, tiré à 100 000 exemplaires : la Story d’éco, des solutions pour la planète et pour les entrepreneurs, une chronique sur le rapport de l’économie avec le cinéma et une enquête sur les dépenses d’argent public dans un contexte de pandémie de Coronavirus.

Source : Les Clés de la Presse.