Mediaobs devient la régie des titres artistiques Le Journal des Arts et L’OEil

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe de presse Artclair Éditions (L’OEil, le Journal des Arts, LeJournaldesArts.fr) confie la commercialisation des espaces publicitaires print et digitaux de ses titres à Mediaobs, filiale du groupe de Claude Perdriel, dirigée par Corinne Rougé.

À partir du 1er septembre, Mediaobs pilotera cette nouvelle activité au coeur du Pôle Premium dirigé par Sandrine Kirchthaler.

Après Les Cahiers du Cinéma, la publicité commerciale des Inrockuptibles, L’Écran Fantastiqu et Photo accueillis au printemps, Mediaobs enrichit à nouveau son pôle Culture avec ces titres majeurs de la presse artistique :
Le Journal des Arts (bimensuel / 22 numéros). Un vendredi sur deux, toute l’actualité de l’art dans le monde.
L’OEil (mensuel / 11 numéros). Le magazine qui explore tous les territoires de l’art
LeJournaldesArts.fr. Le site n°1 de l’actualité de l’art et de son marché, en temps réel

Jean-Christophe Castelain, président d’Artclair Éditions : « Les mutations en cours dans la presse et la publicité, ainsi que la crise actuelle, nous obligent à adapter constamment et rapidement notre organisation. Je suis convaincu que l’expérience et le talent des équipes de Mediaobs nous apporteront un développement commercial sans précédent qui, en retour, nous donnera les moyens d’offrir à nos lecteurs un contenu éditorial encore plus riche, informé et rigoureux. »

Corinne Rougé, Directrice de Mediaobs : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer aux musées, galeries, maisons de ventes et marques de luxe de communiquer dans L’OEil et Le Journal des Arts qui ont su capitaliser sur leur histoire pour se réinventer régulièrement avec succès. »

Retrouvez tous les titres de Mediaobs dans notre base de données.