Prisma Media lance deux nouveaux magazines TV : 100% Programmes TV et Télé

FacebookTwitterLinkedIn

Prisma Media poursuit sa stratégie offensive de développement en lançant successivement deux quinzomadaires TV : 100% Programmes TV, en kiosque depuis le 7 novembre et Télé, qui sera disponible à partir de samedi prochain, le 14 novembre.

100% Programmes TV se veut être le magazine télé le moins cher à la semaine, se vendant au prix de 0,60€. Le titre se positionne sur le besoin le plus fort de tout acheteur de magazine TV : le programme. Avec 92 pages de grilles et de sélection, il s’impose comme quinzomadaire consacré entièrement aux grilles télé et replay. Le contenu? Le lecteur trouvera  au total 100 pages comprenant en plus des programmes un sujet de une (double page), un sommaire avec les 5 actualités télé à connaître et une simple page de jeux.

Télé, quant à lui, se définit comme « pratique et ludique » et propose 2 semaines de programmes et 28 pages de jeux. Imprimé en grand format et composé de 136 pages, il s’adresse aux personnes passionnées de feuilletons, magazines, séries, films… et adeptes de jeux de chiffres et de lettres. L’objectif? Répondre aux besoins clés des lecteurs identifiés lors d’une étude récente menée par le groupe. Le titre offre également, en plus des grilles de programmes, un sujet de une, une page de sélections par semaine, des pages cuisine, des pages vie pratique, des pages de décryptage, des pages de découverte et bien sûr 28 pages de jeux.

Thierry Masclot, Rédacteur en chef du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media : « Nous sommes heureux et fiers de présenter ces deux nouveaux quinzomadaires. Les besoins des lecteurs de la presse magazine évoluent, nous devons adapter et créer de nouvelles propositions en prenant en compte ces changements. Ces deux titres viennent compléter l’offre télé de Prisma Media – en plus de Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes et Télé-Loisirs […] »

prisma media

Retrouvez tous les titres de Prisma Media dans notre base de données.