CMI Media lance 3 offres digitales pour accompagner ses annonceurs

FacebookTwitterLinkedIn

Suite aux annonces du gouvernement concernant le coronavirus, CMI Media propose des offres commerciales adaptées à la situation économique et sociale. CMI Media lance 3 nouvelles offres, valables pour une diffusion avant le 31 décembre.

  • Une offre contextuelle: FeelGood@Home garantit aux annonceurs de prendre la parole dans des contextes éditoriaux positifs et adaptés à la situation : divertissement (séries, culture, télévision) ; bien-être (santé, sport, beauté, relaxation) et famille (cuisine, parents).
  • Une offre audience: E-Shopper, avec la First Party Data CMI, les annonceurs pourront cibler des internautes dans des contextes éditoriaux maîtrisés, et renforcer leur pression publicitaire les week-ends gracieusement auprès d’une cible de consommatrices adeptes du e-Commerce
  • Une offre de trafic: Christmas Trafic propose, à l’approche des fêtes de fin d’année et avec la fermeture des magasins, une offre au clic permettant de générer un trafic qualifié vers les plateformes e-commerce.

Au travers de ces 3 offres, CMI Media souhaite accompagner les annonceurs dans cette période particulière en permettant de soutenir leur notoriété, booster le trafic de leur site et développer leurs ventes en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année.

Plus d’informations sur l’offre de CMI Media sur leur site.

Plus d’informations sur CMI Media dans notre base de données.