Prisma Media Solutions AdTech annonce de nouveaux formats publicitaires

FacebookTwitterLinkedIn

Prisma Media Solutions (PMS) AdTech annonce le lancement d’une série de nouveaux formats publicitaires qui répondent à des objectifs marketing tels que la collecte d’insights client ou la viralisation d’une campagne sociale.

La régie propose ainsi le pavé « Reveal » pour créer le suspense, l’« In feed story » pour amplifier les campagnes sociales, le pré-roll « Showroom » pour présenter l’intégralité de la gamme de l’annonceur, le pré-roll « Formulaire » pour collecter des leads ainsi que le pavé « Ad voting » pour récolter des insights clients.

PMS AdTech met également à disposition des marques ses équipes afin de créer des formats ad’hoc. Parmi les marques qui ont fait appel à ce service, L’Oréal Paris conseillé par son agence Publicis Media, a permis à la régie de Prisma Media de développer un format sur-mesure, l’instream call to action, lors du lancement de la campagne Revitalift visible sur les sites féminins Femme Actuelle, Gala et Voici.