Prisma Media Solutions et Manadge renouvellent leur partenariat pour les deux prochaines années

FacebookTwitterLinkedIn

Manadge, la plateforme SaaS de gestion publicitaire, renouvelle son partenariat exclusif avec Prisma Media Solutions jusqu’en 2025.

« Manadge nous permet désormais de piloter dans un seul et même outil nos campagnes gré à gré et programmatique. Cette convergence des modes d’achats rentre totalement dans la volonté de Prisma Media Solutions d’offrir un guichet unique centralisé pour toujours mieux servir ses clients. Nous sommes très heureux de continuer cette collaboration », commente Paul Ripart, Directeur Commercial Programmatique et Data chez Prisma Media Solutions.

Les équipes commerciales et opérations de la régie du groupe Prisma Media ont dorénavant accès à leurs campagnes publicitaires directes, en plus du suivi programmatique à travers l’ensemble des partenaires programmatiques, en place depuis 2020.

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Prisma Media Solutions. Cette collaboration a débuté en 2020 et nous avons travaillé ensemble pour simplifier et automatiser l’écosystème publicitaire de la régie. Nous sommes impatients de poursuivre cette relation de confiance et d’innovation jusqu’en 2025 », commente Nathan Venezia, CEO & Co-founder de Manadge.

Cette collaboration confirme l’ambition de Manadge de simplifier et d’automatiser l’ensemble de l’écosystème publicitaire et d’industrialiser les tâches quotidiennes de ses clients.