Ce mardi 28 mai à la Maison du Sport français, Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et Guillaume Sampic, Directeur Général de la société Média365, ont procédé au lancement officiel de Sport en France, la chaîne du mouvement sportif. La production exécutive de l’ensemble des programmes a été confiée à Média365 (Groupe Reworld Media).
Chaîne 100% sport, Sport en France est au service de toutes les disciplines, de toutes les fédérations et de leurs clubs, destinée à tous les publics et qui s’inscrit dans un souci de pluralisme, de diversité et de promotion des 107 fédérations et membres associés.
Emissions en plateau, débats, magazines, portraits, retransmissions d’évènements en direct ou en léger différé, ce sont plus de 500 heures de contenus originaux qui seront produits et diffusés par la chaîne chaque année, 365 jours par an, 24h sur 24. Des rendez-vous hebdomadaires et mensuels mettront notamment à l’honneur le sport féminin, les espoirs du sport français, la pratique handisport et le sport-santé.
Ces programmes sont à découvrir dès aujourd’hui sur le site Sportenfrance.com et dans les offres basiques des opérateurs suivants : Orange (canal 174), Bouygues (canal 192), Free (canal 190) et sur SFR/Numéricâble dès le 25 juin (canal 129).
Guillaume Sampic, directeur général Média365 a déclaré : « Le Groupe Reworld Media est très fier d’accompagner le mouvement sportif français dans sa volonté d’offrir une large exposition médiatique à toutes les disciplines sur sa chaine, Sport en France. Cet engagement mutuel constitue une étape prépondérante dans le développement de notre groupe. »