Tanin, la marque dédiée à l’univers du vin et des spiritueux, lance son site Tanin.fr

FacebookTwitterLinkedIn

À la veille son deuxième anniversaire, Tanin se déploie sur internet avec la création d’un site dédié à l’univers du vin avec une approche conviviale autour du partage, de la découverte et de consommer mieux.

Résolument orienté vers l’accessibilité, Tanin veut se démarquer dans l’univers du vin avec un ton à part. Pour cela, toute l’équipe de rédaction se met à la recherche des domaines et vignerons de demain. Elle fait découvrir des vins accessibles sans oublier de démocratiser cet univers en apportant sa connaissance et ses conseils.

Devenue référente dans l’univers du vin, la marque offre désormais à ses lecteurs des contenus digitaux riches, informatifs et inspirants, portés par un ton chaleureux, décontracté et convivial. Les internautes y trouveront notamment des conseils d’experts pour les aider à approfondir leur connaissance du vin, à mieux comprendre les techniques de dégustation ou à cuisiner avec l’accord mets et vin idéal.

Pour Tancrède de la Morinerie, Directeur de rédaction : « Dès la création de Tanin nous savions qu’il y avait de la place pour un média plus moderne, sans dogmatisme, et surtout sans se prendre au sérieux mais au contraire en se mettant à la place du consommateur. Les attentes sont nombreuses des jeunes consommateurs et des femmes souvent oubliés par les médias qui traitent du vin. Ils ont désormais un média et un rendez-vous tant dans les kiosques que sur le digital, c’est une super nouvelle ! »

En lançant son site, Tanin propose une expérience utilisateur riche et immersive. Et, pour les marques, c’est une opportunité de communication encore plus en affinité dans l’univers « Food ».  Avec son association aux contenus et à la puissance de l’écosystème « Food » de Reworld MediaConnect, cela représente une audience globale de près de 20 millions de Français et 7,7 millions de Fans sur les réseaux sociaux.

Consultez l’offre publicitaire digitale de Reworld MediaConnect dans notre base de données MediaSpecs.