Reworld MediaConnect intègre First-id pour une publicité sans cookies tiers

FacebookTwitterLinkedIn

Reworld MediaConnect se prépare à l’avenir de la publicité numérique en intégrant la solution d’identifiant unique First-id dans sa stratégie publicitaire, en anticipation de la suppression imminente des cookies tiers.

Cette intégration, centrée sur plus de 80 marques emblématiques, permettra de cibler les internautes sur tous les navigateurs, y compris Safari et Firefox, tout en respectant strictement les impératifs de consentement et de protection des données du RGPD.

L’objectif principal est de renforcer la capacité de la régie publicitaire de Reworld Media à mesurer l’audience, améliorer le ciblage publicitaire et consolider son infrastructure DMP/CRM pour une meilleure compréhension du public.

En utilisant First-id, Reworld MediaConnect cherche à faciliter l’identification des clients par les annonceurs et agences, assurant ainsi la satisfaction des annonceurs.

L’intégration de First-id vise également à comprendre le comportement des utilisateurs, optimiser la collecte de données, et garantir une performance optimale aux clients Reworld Media.

En améliorant le ciblage publicitaire, l’expérience utilisateur devient plus personnalisée, intelligente et efficace, avec des publicités de haute qualité.

Pour Marion Collombat, Directrice CRM et DATA de Reworld Media : « Anticiper l’arrêt imminent des cookies tiers et mettre à disposition un ID à nos clients s’avère être une étape essentielle. Notre objectif est de leur assurer un accès continu à l’inventaire de nos plus de 80 marques emblématiques. Ils pourront ainsi maintenir leurs communications auprès de l’ensemble de nos audiences consenties. »

En combinant une infrastructure DMP/CRM puissante avec First-id, Reworld Media obtient une vision globale de ses audiences, maximisant les activations à la performance du groupe.

Retrouvez les différentes offres publicitaires de Reworld MediaConnect dans notre base de données MediaSpecs.