TBWA Paris rejoint les utilisateurs de MediaSpecs

FacebookTwitterLinkedIn

TBWA Paris, élue quatre fois de suite Agence de l’Année au festival de Cannes et totalisant 373 prix de publicité, a décidé de rejoindre les utilisateurs de MediaSpecs. Représentant plus de 274 agences, TBWA s’est placée comme l’agence créative et artistique française par excellence. Mac Donald, Groupe U, Nissan, SNCF, Cetelem, Sea Sheperd et bien d’autres font partie des clients de l’agence.

De son côté, MediaSpecs se positionne comme l’outil média indispensable : réunissant toute l’offre publicitaire en quelques clics, il s’agit de LA plateforme des spécialistes média. MediaSpecs vous offre un accès à toutes les informations tarifaires, digitales, techniques ou de contact de tous les supports disponibles en France.

Pierre Draber, Directeur Stratégie des moyens et média TBWA Paris : « Nous avons décidé de nous abonner à MediaSpecs car cela permet d’obtenir très facilement les infos sur l’offre publicitaire plurimedia. Tous les médias sont présents et on peut faire des recherches par cible, thèmes BtB ou BtC, contexte, régions…C’est très efficace ». 

Vous aussi, vous souhaitez découvrir notre base de données? N’hésitez pas à contacter notre équipe média ou notre Country Manager, Arnaud Vataire, pour plus d’informations et demander un essai gratuit!