TF1 lance un programme court sur l’investissement, soutenu par Amundi

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 5 novembre, TF1 lancera un tout nouveau programme court intitulé « Épargnons-nous les idées reçues », diffusé le dimanche en prime time.

Cette initiative, produite par TF1 Factory et soutenue par Amundi, leader européen de la gestion d’actifs, vise à démystifier, expliquer et nuancer les idées préconçues sur l’investissement.

Au cours de 8 épisodes d’une minute chacun, animés par Matthieu Stefani, entrepreneur et hôte du podcast « La Martingale » sur les finances personnelles et l’investissement, les préjugés les plus répandus concernant l’investissement seront abordés.

Matthieu Stefani fournira des explications claires et accessibles à tous, illustrées par des exemples concrets de la vie quotidienne.

Ce partenariat exclusif entre TF1 Live, Amundi, et les agences Havas Media France et Havas Play offre à Amundi une opportunité unique de s’associer aux valeurs du programme, bénéficiant de la portée médiatique du groupe TF1.

Le programme sera diffusé en prime time les dimanches sur TF1, à la mi-journée sur TF1 Info, et en nocturne sur LCI pendant les mois de novembre et décembre.

De plus, Amundi sponsorisera un dossier spécial « Épargnons-nous les idées reçues » sur TF1 Info, comprenant 8 articles scriptés et 6 articles éditoriaux publiés chaque dimanche lors de la diffusion des épisodes.

Ces contenus seront relayés sur la page Facebook de TF1 Info, tandis que le compte Twitter de TF1 Info assurera la promotion du programme court en ligne.