TF1 Publicité lance « News Insiders »

FacebookTwitterLinkedIn

TF1 Publicité a annoncé le lancement de « News Insiders », une nouvelle offre commerciale capitalisant sur l’écosystème plurimédia de sa marque d’information LCI. Le but ? Engager une audience de décideurs et de CSP+.

Les annonceurs ont le choix parmi plusieurs nouveautés :

LCI.fr, tout d’abord, se dote de quatre nouvelles verticales éditoriales permettant un storytelling contextualisé : Daily, Work, Innovation et Lifestyle.

L’offre de brand content et de brand publishing, qui propose la création de contenus originaux hébergés sur les supports ou déployés en exclusivité sur les sites du groupe.

Le social media, qui offre aux annonceurs une opportunité de booster leur reach via des formats engageants.

Enfin, les annonceurs pourront souscrire à l’offre événementielle qui leur permet de s’approprier des events, conférences ou conventions, dans des lieux prestigieux, avec des ambassadeurs pour animer des débats et partager leur expertise.

News Insiders sera pilotée par une nouvelle équipe dirigée par Caroline Rio-Graisset, ex-Senior Brand Strategist chez TF1 Publicité.

Source : TF1 Publicité