Thierry Marx lance le magazine BON

FacebookTwitterLinkedIn

Le chef Thierry Marx a lancé le 9 décembre dernier, son nouveau magazine trimestriel BON. Le magazine traite de la question de l’alimentation dans ses dimensions afin de l’interroger, la comprendre, la décrire… car les « racines de l’esprit naissent dans l’estomac ». Thierry Marx a déclaré que: « Pour moi le BON, c’est l’économie de la qualité ». 

Le magazine parle de ce qui rassemble autour d’une table en invitant à réfléchir au BON et à partir à la découverte du BON produit, BON artisan, BON lieu, de BON dans la Philosophie, dans l’économie, la santé sans oublier sa dimension de plaisir, la gourmandise, la convivialité du BON et le BON qui alimente les amitiés, les retrouvailles, les rencontres, les sentiments… Parce que l’alimentation n’est pas un produit de consommation comme un autre.

Le premier numéro de BON comprend les mentions de Edgar Morin, Marie Robert, François SimonÉric Orsenna, Brice Lalonde, Aurélie SaadaÉric Libiot et Stéphane de Groodt.