Time To Disrupt est né de la rencontre entre deux entrepreneurs dont il leur doit son hybridité : Soraya Khireddine, experte des médias sociaux, riche de plusieurs créations de médias réussies, et Marc Salomone, expert en marketing et dirigeant du cabinet de consulting en marketing Brand Advocate.
A l’origine du magazine, il y a une profonde conviction : la pandémie actuelle et la crise économique qui arrive ne sont que les arbres qui cachent la forêt. Les marques traditionnelles qui n’ont pas encore senti le vent tourner ont donc tout intérêt à se pencher sur le sujet, car aucune ne sera à l’abri de ce tsunami. Time To Disrupt a pour ambition d’aider ces marques et entreprises à trouver des solutions pragmatiques, opérationnelles et stratégiques pour résister et s’adapter à cette nouvelle donne.
100% digital, le webzine combine la force de l’analyse marketing, autour d’une équipe de consultants en marketing, et la qualité d’un contenu expert produit par des rédacteurs spécialisés. Pour son lancement, le titre a choisi de se concentrer sur 5 rubriques, chacune propre à un secteur challengé par la nouvelle économie : le retail, le luxe, la beauté/cosmétique, les produits de grande distribution et les services.
Soraya Khireddine : « Time To Disrupt n’a pas vocation à s’adresser au plus grand nombre, mais à un public averti composé de responsables marketing et communication, de directeurs de l’innovation et de dirigeants. Nous traitons très peu d’actualités « chaudes ». Nous préférons prendre du recul sur les sujets pour les analyser en profondeur. 5 à 6 contenus existants sont nécessaires pour construire un seul article. Les sujets sont fouillés, analysés et étayés d’exemples concrets et de chiffres sourcés. Ils constituent une bibliothèque de contenus unique dans laquelle les marques peuvent venir piocher en fonction de leurs problématiques. »