Warner Bros Discovery lance sa nouvelle marque jeunesse : Cartoonito

FacebookTwitterLinkedIn

À compter du 3 avril, Warner Bros. Discovery lancera sa nouvelle marque jeunesse à l’attention des 3-6 ans : Cartoonito. Disponible en linéaire et en SVOD chez Orange, Free, SFR, Bouygues, Molotov et Prime Vidéo via le Pass Warner.

La cible de cette chaîne est une cible « preschool » avec des programmes des franchises de Warner (Batwheels, Bugs Bunny Constructeur, Lucas l’Araignée, Interstellaire Ella…).

« Cartoonito vient renforcer, aux côtés de Cartoon Network et Boomerang, notre leadership sur la cible jeunesse. Avec cette nouvelle marque, nous enrichissons l’offre de nos partenaires distributeurs en TV linéaire et à la demande. C’est également l’opportunité pour nos annonceurs de communiquer dans un environnement sûr, adapté aux petits », explique Guillaume Coffin, directeur de la distribution des chaînes et services, la publicité et les ventes de programmes pour Warner Bros. Discovery en France, au Benelux et en Afrique.