Mondadori MediaConnect lance « Le Grand Abonnement », une offre commerciale qui simplifie l’accès au média presse

FacebookTwitterLinkedIn

Mondadori MediaConnect, régie publicitaire du groupe Mondadori, innove et facilite l’accès au media presse en lançant un nouveau mode de commercialisation : « Le Grand Abonnement ».

Les annonceurs pourront dorénavant communiquer auprès de 28 millions de lecteurs, au sein des contextes thématiques et magazines du groupe : le luxe-mode-beauté avec Grazia et Biba, l’auto avec Auto Plus, Sport Auto et l’Auto Journal, la santé bien-être avec Top Santé, Dr Good !… ainsi que les loisirs avec Sciences et vie, Modes & Travaux, l’Ami des jardins, Closer, Télé Star, le Chasseur Français, etc.

« Nous sommes convaincus que les marques se construisent dans le long terme et que la presse est LE media qui le permet », déclare Cécile Chambaudrie, Directrice exécutive Mondadori MediaConnect, dans un communiqué.

Et d’ajouter : « Avec le Grand Abonnement, nous révolutionnons et simplifions l’accès au media presse pour permettre aux annonceurs de l’utiliser à son plein potentiel avec l’engagement de la preuve. »

3 niveaux d’offre

Les annonceurs et leurs agences auront le choix entre trois niveaux d’offres :

  • LE GRANDABO 10, qui prévoit 10 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori,
  • LE GRANDABO 20, pour 20 pages par mois, et
  • LE GRANDABO 30, pour 30 pages par mois.

Pour chacune des offres, un ou deux “Services Plus” sont également disponibles. Il s’agira de post tests normalisés et de mesures émotionnelles.

Tous les détails sur : Mondadori MediaConnect.